0 Panier
Ajouté au panier
    Tu as Articles dans votre panier

    Tu as 1 article dans ton panier

    Total

    Mention légale
    Éditeur: ETP Sport - RCS Bastia n ° 528422587
    Réalisation: Agence Sport Market - www.sportmarket.fr

    Utilisation du site:
    - Qualité des informations:
    ETP Sport apporte le plus grand soin et met en œuvre tous les moyens pour diffuser des informations de qualité sur le site.
    Cependant, ETP Sport ne peut absolument pas garantir l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Ainsi, ETP Sport soumis à une obligation de moyens, ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect dû à des informations détournées et / ou qui se seraient révélées inexactes ou incomplètes.

    - Accès au site:
    ETP Sport ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'accès au site et de ceux de ses partenaires, ou au contraire de l'impossibilité d'y accéder.

    - Distribution d'un mail / e-mail:
    ETP Sport ne saurait être tenu responsable du retard, de la perte ou de la mauvaise distribution d'un courrier postal ou électronique, ni de son envoi ou non à une adresse électronique erronée.

    Propriété intellectuelle :
    L'utilisation de tout document provenant du site www.crossoverculture.eu n'est autorisée qu'à titre informatif et privé.
    Toute utilisation qui pourrait être faite à d'autres fins est expressément interdite.
    Par ailleurs, les éléments présents sur le site www.crossoverculture.eu sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle, les traités et accords internationaux traitant des dispositions relatives à la protection du droit d'auteur. Ainsi, toute modification, représentation et reproduction totale ou partielle, pour tout usage autre que privé, est strictement interdite. Cette interdiction s'applique quel que soit le processus de reproduction, de représentation et / ou de modification, et quelle que soit sa durée.
    En général, ETP Sport ne pourra être tenu responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'utilisation interdite des informations ou de tout autre élément, livré sur le site.

    ETP Sport ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'accès au site et de ceux de ses partenaires, ou au contraire de l'impossibilité d'y accéder.

    Respect de la vie privée:
    - Collecte de vos données personnelles:
    Par données personnelles, nous entendons «les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent» (Extrait de l'article 4 de la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004).
    C'est par exemple:
    - un nom,
    - une adresse postale,
    - un numéro de téléphone,
    - une adresse e-mail,

    Dans la rubrique «Mon compte», certaines informations vous sont demandées afin de simplifier votre utilisation du site en configurant automatiquement le site dès que vous vous y connectez, et vous évitant ainsi d'avoir à ressaisir à chaque fois les mêmes informations .
    Lors de vos visites sur le site, ETP Sport peut vous demander certaines informations vous concernant afin de pouvoir vous identifier dans le cas d'un achat pour une livraison, de vous proposer des services personnalisés ou d'améliorer le site et de vous écouter.
    Vous pouvez à tout moment et directement vous désinscrire ou modifier les données personnelles communiquées dans votre Espace Personnel en vous y rendant à l'aide de votre identifiant (adresse e-mail) et de votre mot de passe. ETP Sport vous informe que vos informations personnelles seront effacées en cas de désinscription de votre Espace Personnel.

    - Utilisation de vos données personnelles:
    Les informations nominatives et indirectement nominatives collectées sur le site ne seront utilisées qu'à des fins de gestion afin de mieux vous identifier et vous informer. Elles ne peuvent être conservées que sous une forme permettant l'identification des personnes concernées pendant une durée n'excédant pas le temps nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

    - Droits d'accès et de rectification:
    Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, dite «loi Informatique et Libertés» relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données personnelles réalisé à partir du site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale des Informatique et Libertés (CNIL).
    Les internautes disposent à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Ce droit peut être exercé directement en se rendant dans la rubrique «Contact» pour faire une demande ou par courrier à l'adresse suivante:

    Culture croisée c / o Marché du sport
    Données Internet de culture croisée
    11, rue d'Orléans
    92210 Saint Cloud

    - Sécurité de vos données personnelles:
    ETP Sport s'engage à respecter les dispositions de la loi "Informatique et Liber".

    x

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    Legal Notice
    Publisher : ETP Sport - RCS Bastia n° 528 422 587
    Realization : Agence Sport Market - www.sportmarket.fr

    Use of the site :
    - Quality of the information :
    ETP Sport takes the greatest care and implements any means to disseminate quality information on the site.
    However, ETP Sport cannot absolutely guarantee the accuracy and completeness of this information. Thus,ETP Sport subject to an obligation of means, can not be held liable for any direct or indirect damage due to information misused and / or that would have proved inaccurate or incomplete.

    - Access to the site :
    ETP Sport can not be held liable for any direct or indirect damage resulting from access to the site and those of its partners, or on the contrary the inability to access it.

    - Distribution of a mail/e-mail :
    ETP Sport could not be held responsible for the delay, loss or poor distribution of a postal or electronic mail, nor for its sending or not to an erroneous electronic address.

    Intellectual property :
    The use of any document coming from the site www.crossoverculture.eu is authorized only for information and private use.
    Any use that could be made for other purposes is expressly prohibited.
    In addition, the elements present on the site www.crossoverculture.eu are protected by the Code of Intellectual Property, treaties and international agreements dealing with provisions relating to the protection of copyright. Thus, any modification, representation and reproduction in whole or in part, for any use other than private, is strictly prohibited. This prohibition applies regardless of the process of reproduction, representation and/or modification, and regardless of its duration.
    In general, ETP Sport cannot be held responsible for any damage, direct or indirect, resulting from the prohibited use of information or any other element, delivered on the site.

    ETP Sport can not be held liable for any direct or indirect damage resulting from access to the site and those of its partners, or on the contrary the inability to access it.

    Respect of the private life:
    - Collection of your personal data :
    By personal data, we mean "information that allows, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of the natural persons to which it applies" (Extract from Article 4 of Law No. 78-17 of January 6, 1978 amended in 2004).
    This is for example :
    - a name,
    - a mailing address,
    - a phone number,
    - an e-mail address,

    In the "My Account" section, certain information is requested from you in order to simplify your use of the site by automatically configuring the site as soon as you connect to it, and thus avoiding you having to re-enter the same information each time.
    During your visits to the site, ETP Sport may ask you for certain information about you in order to be able to identify you in the case of a purchase for a delivery, to offer you personalized services or to improve the site and to listen to you.
    You can at any time and directly unsubscribe or modify the personal data communicated in your Personal Space by going there using your username (e-mail address) and your password. ETP Sport informs you that your personal information will be erased in case of unsubscription from your Personal Space.

    - Use of your personal data :
    The nominative and indirectly nominative information collected on the site will only be used for management purposes in order to better identify and inform you. They may only be kept in a form allowing the identification of the persons concerned for a period not exceeding the time required for the purposes for which they are collected and processed.

    - Rights of access and rectification :
    In accordance with the provisions of the law of January 6, 1978, known as the "Data Protection Act" relating to data processing, files and freedoms, the automated processing of personal data carried out from the site has been declared to the National Commission for Data Processing and Freedoms (CNIL).
    Internet users have the right to access, modify, rectify and delete data concerning them at any time. This right can be directly exercised by going to the "Contact" section to make a request or by post to the following address:

    Crossover Culture c/o Sport Market
    Crossover Culture Internet Data
    11, rue d'Orléans
    92,210 Saint Cloud

    - Security of your personal data :
    ETP Sport undertakes to respect the provisions of the law "Informatique et Liber".

    x