0 Panier
Ajouté au panier
    Tu as Articles dans votre panier

    Tu as 1 article dans ton panier

    Total

    1. Culture croisée
    Culture croisée est le nom commercial du Culture croisée® marque sur le territoire français, une marque qui distribue des articles de sport et dont la société ETP Sport, basée au 11 rue d'Orléans - 92210 Saint Cloud (C / O Sport Market), immatriculée au RCS de Bastia sous le numéro 528 422 587 a la distribution exclusive en France. Ces conditions concernent exclusivement les personnes physiques non commerçantes.

    2. Facturation et prix
    ETP Sport vous fournit les marchandises mentionnées sur la facture. Cette vente est soumise aux présentes Conditions Générales de Vente. Veuillez les lire attentivement. En acceptant de commander le crossoverculture.eu du site Web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par les présentes conditions générales de vente.


    Nos prix mentionnés sur la facture sont toutes taxes comprises, auxquelles s'ajoutent les frais de port - le montant de ces frais peut varier en fonction du mode de livraison choisi. Ce montant vous sera expressément notifié préalablement à votre commande, ainsi que sur votre facture.

    3. Disponibilité et livraison des articles
    Si les articles demandés ne sont pas disponibles, ETP Sport s'engage à vous envoyer une notification dès qu'ils seront à nouveau disponibles.


    ETP Sport doit livrer la marchandise à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande uniquement en France métropolitaine (pas de livraison à l'étranger et DOM TOM). Le délai de livraison moyen est d'environ 3 jours. Ces délais ne sont donnés qu'à titre indicatif, et dépendent de la disponibilité des articles, du traitement normal de la commande et du délai de livraison. La signature est obligatoire à la réception. Les marchandises voyagent à vos propres risques. Vous avez la pleine propriété des marchandises le jour de l'expédition. En cas de non-livraison, la marchandise nous sera retournée, votre commande sera annulée et nous vous rembourserons les sommes que vous nous aurez versées. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails (voir ci-dessous).

    4. Retour de produit
    ETP Sport veut que vous soyez satisfait de chaque achat. Mais nous comprenons également que parfois vous souhaitez nous retourner un article.

    SI VOUS SOUHAITEZ RETOURNER DES ARTICLES, vous pouvez le faire dans les 15 jours ouvrables à compter de la date de réception, à condition que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine, dans leur état d'origine (articles non utilisés, usés ou endommagés) et accompagnés d'une copie de la facture. ETP Sport vous remboursera le prix que vous avez payé pour ces articles ainsi que les frais de port en cas de produits défectueux. Faire un retour est simple. Il vous suffit de renvoyer le colis à l'adresse suivante: 11 rue d'Orléans 92210 Saint-Cloud au ETP Sport. (IMPORTANT: nous ne remboursons pas les frais d'expédition).

    Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour un retour, veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle au numéro suivant: 01.80.88.89.10

    EN CAS DE PRODUITS DÉFECTUEUX; vous pouvez retourner des produits défectueux ou des produits de qualité insatisfaisante au moment de l'achat. Pour autoriser ce retour, nous avons besoin d'une preuve d'achat (facture). Si les articles s'avèrent défectueux au moment de l'achat, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat et des frais d'expédition. ETP Sport n'échangera ni ne remboursera les articles présentant des signes de dommages qui ne résultent pas d'un défaut de fabrication. Ceci s'applique aux dommages accidentels, intentionnels ou dus à l'usure.

    Des exemples de ce type de dommages comprennent, mais sans s'y limiter:

    - Signes de mauvaise utilisation, d'usure excessive ou de mauvais entretien.

    - Chaussures lavées en machine et séchées à chaleur excessive

    - Crans sur la maille, les coutures, la tige ou la semelle

    - Coussins d'air perforés

    - Usure par friction / rayures

    - Saleté

    - Signes de dommages extrêmes

    - Chaussures achetées sciemment trop petites

    - Vêtements ou chaussures tachés

    - Décomposition du matériau due à l'humidité / trempage prolongé

    (Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits légaux).

    5. Réglementation et confidentialité
    La commande, l'achat, la facture et les présentes conditions générales de vente sont interprétées et appliquées conformément au droit français.


    Si pour une raison quelconque, une partie des présentes conditions générales de vente est inapplicable, la validité des clauses restantes n'en est pas affectée. Nous ferons tout notre possible pour nous conformer à toutes les lois, réglementations ou autres ordonnances applicables lorsqu'elles entreront en vigueur. Vous reconnaissez que ces Termes et Conditions constituent l'accord complet et exclusif relatif à la vente et à la livraison de marchandises entre nous. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à notre discrétion.


    ETP SPORT N'ACCEPTE AUCUN TYPE DE GARANTIE OU DE REPRÉSENTATION, PAR EXEMPLE, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-CONTREFAÇON.

    x

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    1. Crossover Culture
    Crossover Culture is the commercial name of the Crossover Culture® brand on the French territory, a brand that distributes sports articles and whose company ETP Sport, based at 11 rue d'Orléans - 92210 Saint Cloud (C/O Sport Market), registered at the RCS of Bastia under the number 528 422 587 has the exclusive distribution in France. These conditions concern exclusively only non-trading individuals.

    2. Invoicing and prices
    ETP Sport provides you with the goods mentioned on the invoice. This sale is subject to the present General Conditions of Sale. Please read them carefully. By agreeing to order on the crossoverculture.eu website you acknowledge that you have read, understood and agree to be bound by these Terms and Conditions of Sale.


    Our prices mentioned on the invoice are inclusive of all taxes, to which are added shipping costs - the amount of these costs may vary depending on the delivery method you choose. This amount will be expressly notified to you prior to your order, as well as on your invoice.

    3. Item availability and delivery
    If the requested items are not available, ETP Sport undertakes to send you a notification when they become available again.


    ETP Sport must deliver the goods to the address you stipulated when you placed your order only in metropolitan France (no delivery abroad and DOM TOM). The average delivery time is about 3 days. These times are given only as an indication, and depend on the availability of the items, the normal processing of the order and the delivery time. The signature is mandatory upon receipt. Goods travel at your own risk. You have full ownership of the goods on the day of shipment. In the event of non-delivery, the goods will be returned to us, your order will be cancelled and we will reimburse you the sums you have paid us. Please contact our Customer Service for more details (see below).

    4. Product return
    ETP Sport wants you to be satisfied with every purchase. But we also understand that sometimes you want to return an item to us.

    IF YOU WISH TO RETURN ITEMS, you may do so within 15 working days from the date of receipt, provided that the items are returned in their original packaging, in their original condition (unused, worn or damaged items) and accompanied by a copy of the invoice. ETP Sport will reimburse you the price you paid for these items as well as the shipping costs in case of defective products. Making a return is simple. Simply return the package to the following address: 11 rue d'Orléans 92210 Saint-Cloud at ETP Sport. (IMPORTANT: we do not refund shipping costs).

    If you have any questions or need assistance with a return, please contact one of our Customer Service representatives at the following number: 01.80.88.89.10

    IN CASE OF DEFECTIVE PRODUCTS; you may return defective products or products of unsatisfactory quality at the time of purchase. To authorize this return, we require proof of purchase (invoice). If the items are found to be defective at the time of purchase, we will refund the full purchase price and shipping charges. ETP Sport will not exchange or refund items showing signs of damage that are not the result of a manufacturing defect. This applies to accidental, intentional or wear and tear damage.

    Examples of this type of damage include but are not limited to:

    - Signs of misuse, excessive wear or poor maintenance.

    - Machine washed shoes and dried at excessive heat

    - Notches on the mesh, stitching, upper or sole

    - Perforated air cushions

    - Friction wear / scratch wear

    - Dirt

    - Signs of extreme damage

    - Shoes knowingly purchased too small

    - Stained clothing or shoes

    - Material decomposition due to moisture / prolonged soaking

    (These Terms and Conditions do not affect your legal rights).

    5. Regulation and confidentiality
    The order, the purchase, the invoice and the present General Conditions of Sale are interpreted and applied in accordance with French law.


    If for any reason, any part of these Terms and Conditions of Sale is inapplicable, the validity of the remaining clauses is not affected. We will make every effort to comply with all applicable laws, regulations or other ordinances when they come into force. You acknowledge that these Terms and Conditions constitute the entire and exclusive agreement relating to the sale and delivery of goods between us. We reserve the right to amend these Terms and Conditions of Sale at our discretion.


    ETP SPORT DOES NOT ENDORSE ANY TYPE OF WARRANTY OR REPRESENTATION, E.G., WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT.

    x