0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS « Andrew Albicy »

     

    ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

    La société Spordis, dont le siège social est situé 11 Rue d'Orléans 92210 Saint-Cloud (ci-après la « Société Organisatrice »), organise un jeu gratuit intitulé «Jeu Concours Andrew Albicy », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

     

    ARTICLE 2 - ACCEPTATION DU REGLEMENT

    Préalablement à toute participation au Jeu, chaque joueur doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du prix qu'il aura pu éventuellement gagner.

     

    ARTICLE 3 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

    La participation au Jeu est ouverte du 21/03/2021 jusqu’au 05/04/2021 inclus. Le Jeu se déroule sous forme d'une seule session. Le Jeu est accessible 24h sur 24 sur le site Internet, édité par la Société Organisatrice et situé à l’adresse URL suivante : https://www.crossoverculture.eu/fr/pages/jeu-concours-andrew-albicy, sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du Jeu. Seules la date et l'heure des connexions des joueurs, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques de la Société et/ou de ses prestataires techniques, font foi. La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique, résidant en France Métropolitaine, Belgique, Suisse ou Luxembourg, disposant d’un accès à Internet, à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice du Jeu, ou des sociétés ayant participé à sa réalisation et/ou à sa promotion ainsi qu'aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs). La Société Organisatrice attire l’attention sur le fait que (i) toute personne mineure ne peut participer au Jeu qu’après avoir obtenu l’autorisation préalable de ses parents ou de tout autre représentant légal, et (ii) toutes les actions du mineur, lors sa participation au Jeu ou en rapport avec l’entrée en possession du lot gagné, doivent être effectuées en présence et sous le contrôle des parents ou de tout autre représentant légal du mineur. 

    ARTICLE 4 - PRINCIPE ET MODALITES DU JEU

    La participation au Jeu est limitée à une (1) participation par joueur (même nom, même prénom, même adresse mail). Dans le cas où un joueur effectue plusieurs participations, il ne sera tenu compte que de la participation étant parvenue en premier à la Société Organisatrice. Pour participer au Jeu, le joueur doit se rendre à l’adresse URL indiquée à l’article 3 ci-dessus, remplir le formulaire de participation et remplir les conditions de participation indiquées à l'adresse URL indiquée à l’article 3 ci-dessus. Tous les champs du formulaire de participation sont obligatoires. Toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Ne seront notamment pas prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux dispositions du présent règlement, celles adressées en nombre, celles adressées après la fin du Jeu.

     

    ARTICLE 5 - RESULTATS

    Afin de désigner le gagnant, un tirage au sort sera effectué par la Société Organisatrice, parmi les joueurs correctement inscrits, au plus tard 48 heures après la date de fin. Le nom du gagnant sera accessible sur la page Instagram de la Société Organisatrice https://www.instagram.com/crossoverculture_fr/. Aucun message ne sera adressé aux perdants. Le gagnant autorise toutes vérifications concernant leur identité. A ce titre, toute personne mineure participant au Jeu devra fournir à la Société Organisatrice, à première demande, une autorisation écrite de ses parents ou autres représentants légaux. Il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d'information en possession de la Société Organisatrice et/ou de ses prestataires techniques ont force probante quant à la détermination du gagnant. En contrepartie du bénéfice de la dotation, le gagnant (ses parents ou autres représentants légaux si le gagnant est mineur) autorise la Société Organisatrice à utiliser les nom, prénom, photo éventuelle ainsi que l’indication de la ville et du département de résidence du gagnant dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le Site Internet et tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit à une quelconque rémunération autre que le prix gagné.

     

    ARTICLE 6 - DOTATIONS

    Le gagnant du jeu concours, désigné par le tirage au sort, se verra attribué le prix suivant: Une paire de Kayo LP2 Custom designé par 1OffUnique. Valeur unitaire de 180€ TTC. Le prix sera mis à disposition par la Société Organisatrice auprès du gagnant uniquement (ses parents ou autres représentants légaux si le gagnant est mineur), suivant les informations fournies sur une base déclarative dans le formulaire de participation au Jeu. En tout état de cause, la mise à disposition des dotations se fera selon les modalités communiquées par la Société Organisatrice dans le courrier électronique confirmant le gain ou par tout autre moyen à la convenance de la Société Organisatrice. S’il advenait que, contacté(s) par la Société Organisatrice, le gagnant (ses parents ou autres représentants légaux si le gagnant est mineur) n’arrive(nt) pas à entrer en possession de la dotation, pour des raisons hors contrôle de la Société Organisatrice, et ce dans un délai de (2) semaines suivant la date de prise de contact, la Société Organisatrice se réserve la possibilité d’attribuer ladite dotation à un autre participant tiré au sort dans les mêmes conditions que celles décrites à l’article 5 du présent règlement. Le prix sera accepté tel qu’il est mentionné ci-dessus. Le lot gagné ne pourra être ni échangé, ni repris, ni faire l’objet d’un équivalent financier.

    La Société Organisatrice se réserve la possibilité, en cas d’événements indépendants de sa volonté et si les circonstances l’exigent, de remplacer le prix par un lot d'une valeur équivalente et de caractéristiques proches. Il est rappelé que l’obligation de la Société Organisatrice consiste uniquement en la mise à disposition du lot. Par conséquent, et sauf si cela est expressément prévu dans le descriptif des dotations, tous les frais accessoires relatifs à cette dotation ou les frais généraux liés à l’entrée en possession de la dotation restera à la charge des gagnants. Aucune prise en charge ou remboursement ne seront dus à ce titre.

     

    ARTICLE 7 - RESPONSABILITE

    La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, pour tout problème de configuration ou lié à un navigateur donné. La Société Organisatrice ne garantit pas que le Site Internet et/ou le Jeu fonctionne sans interruption, qu’ils ne contiennent pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés. La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnements, intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment de nature technique, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du(des) gagnant(s), si les joueurs ne parviennent pas à se connecter au Site Internet ou à jouer, si les données relatives à l'inscription d'un joueur ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l'utilisateur) ou lui arriveraient illisibles ou impossible à traiter (par exemple, si le joueur possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription) ou en cas de problèmes d'acheminement des courriers électroniques. En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai d’envoi du prix ou en cas d’impossibilité pour le gagnant de bénéficier du prix pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice. Notamment, la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration du prix par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si le gagnant ne reçoit pas son prix. La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudice de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant (ses parents ou autres représentants légaux si le gagnant est mineur) reconnaît/reconnaissent expressément.

     

    ARTICLE 8 - DONNEES PERSONNELLES

    Il est rappelé que pour participer au Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, adresse mail…). Ces informations sont enregistrées et stockées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination du gagnant et à l'attribution et à l’acheminement du prix. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi du prix. En participant au Jeu, le joueur pourra également solliciter son inscription à un courrier électronique d’information de la Société Organisatrice. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs peuvent à tout moment envoyer une demande à l'adresse suivante atsai@spordis.fr.

     

    ARTICLE 9 – DECISIONS DES ORGANISATEURS

    La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et à prendre toutes décisions qu'elle pourrait estimer utiles pour l'application du règlement. La Société Organisatrice pourra en informer les joueurs par tout moyen de son choix. La Société Organisatrice se réserve également le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas d’événement constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit. La Société Organisatrice se réservera en particulier le droit s’il y a lieu d’annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment de nature technique, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

     

    ARTICLE 10 - DROIT APPLICABLE - DIFFERENDS

    Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles réclamations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : Société Spordis 11 Rue d'Orléans 92210 Saint-Cloud. et au plus tard dix (10) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiquée au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent, selon les règles légales de compétence territoriale ou d’attribution.